Qui des loups ou des magiciens vaincront
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2023
https://loupscontremagiciens.forumactif.com

LG Loup VS Magiciens : Forum des Loups Empty LG Loup VS Magiciens : Forum des Loups

Ven 19 Mai 2023 - 20:42
Vous pouvez discuter ici pour fomenter vos plans machiavéliques.

Petits rappel : Une seule carte loup peut être jouée par nuit. Ces cartes ne sont pas "visibles" par les péons. Elles représentent le "kill nocturne".

Pas de kill nocturne la première nuit, non, ne me remerciez pas. Pour toute question, privilégiez le MP sur le forum mtgverse, c'est plus sur.

Bonne chance
avatar
Admin
Admin
Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2023
https://loupscontremagiciens.forumactif.com

LG Loup VS Magiciens : Forum des Loups Empty Re: LG Loup VS Magiciens : Forum des Loups

Ven 19 Mai 2023 - 21:03
L'event de demain sera :

payez 0-6 mana les loups récupèrent le pouvoir suivant : "split second (se résout en premier la nuit en premier) : les sorts du joueur ciblé gagnent split second durant ce tour (unique)

payez 7+ mana rien ne se passe.

Les manas seront à payer en MP et seul le résultat sera communiqué.

La conversion n'aura pas lieu à 100% alors je vous conseille de revenir sur ce forum pour savoir ce qui se sera passé la nuit. Vous pourrez laisser des messages à consulter à votre 3e teammate
avatar
sapro
Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2023

LG Loup VS Magiciens : Forum des Loups Empty Re: LG Loup VS Magiciens : Forum des Loups

Ven 19 Mai 2023 - 23:18
t'as déjà choisi pour la dernière conversion mazz ? ça se passe comment ? on a le droit de coller notre fiche ici ?
avatar
Admin
Admin
Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2023
https://loupscontremagiciens.forumactif.com

LG Loup VS Magiciens : Forum des Loups Empty Re: LG Loup VS Magiciens : Forum des Loups

Ven 19 Mai 2023 - 23:22
Mazz n'a pas choisi.

Oui possibilité de mettre les fiches.
avatar
sapro
Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2023

LG Loup VS Magiciens : Forum des Loups Empty Re: LG Loup VS Magiciens : Forum des Loups

Sam 20 Mai 2023 - 21:09
Vraska
Alignement : Péon
troisième roue du vélo (passif) : tu sais qu'il n'y a pas de troisième camp.
riche (passif) : tu commences la partie avec un mox de jais utilisable une fois pour ajouter un mana à ta réserve.
empoisonneur d'existence (passif, déclenché) : au début de chaque nuit, tu choisis un autre joueur, il reçoit ta bénédiction, ainsi qu'un marqueur poison. Au bout de 10, il meurt. Une annonce de ce cadeau sera rendue publique sur le forum.
0 : le joueur ciblé gagne un marqueur poison
0 : un autre joueur ciblé gagne Persist. Ce pouvoir n'est utilisable que si la moitié des joueurs non artefact est empoisonnée.
0 : vous gagnez Persist. Ce pouvoir n'est utilisable que si tous les autres joueurs non artefact sont empoisonnés
(Persist : le joueur meurt et voit sa fiche révélée, puis revient en jeu avec 1 point de vie. il conserve ses objets et ses manas)
avatar
sapro
Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2023

LG Loup VS Magiciens : Forum des Loups Empty Re: LG Loup VS Magiciens : Forum des Loups

Sam 20 Mai 2023 - 21:09
bon je vais sans doute rien dire poru le troisième camp, on peut jouer sur ça pour mettre le doute. Par contre, il faut que je mette la mox à dispo pour le truc du J1 pour prouver ma bonne foi je pense.
avatar
sapro
Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2023

LG Loup VS Magiciens : Forum des Loups Empty Re: LG Loup VS Magiciens : Forum des Loups

Sam 20 Mai 2023 - 21:38
j'ai aussi ça sur ma fiche que j'ai oublié :

0 : choisi utilisable ou non utilisable, cible un joueur et obtient la liste des cartes et leur effet qui correspond au moment ou se résout ce sort. (le timing et le mana dans sa réserve sont pris en compte)
avatar
Mazz
Messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2023

LG Loup VS Magiciens : Forum des Loups Empty Re: LG Loup VS Magiciens : Forum des Loups

Sam 20 Mai 2023 - 22:39
Je colle ma fiche pour que le troisième puisse avoir accès à cette info :

Elspeth
alignement : Loup (seule une carte loup peut être jouée chaque nuit pour l'ensemble des joueurs)
plus jamais seul (passif, déclenché) : au début du D1 tu choisis un joueur, il rejoint ton équipe
Deux, c'est bien, trois c'est mieux (passif, déclenché) : lors de la nuit 1, tu peux cibler un joueur, il rejoint ton équipe (pouvoir négatif)
gain mana (passif) : au début de chaque nuit, tu ajoutes un mana à ta réserve. Il est conservé jusqu'à être utilisé.
gauntlet of power (passif) : si tu possèdes 5 mox (utilisables ou non), tu peux claquer des doigts et tuer un des joueurs qui t'en a donné un.
I'm a generous wolf (passif) : durant les deux premières nuit, tu peux distribuer des éléments de ta fiche à un autre joueur. Ton alignement ne peut pas être donné
0 : lors du prochain tour, tous les autres joueurs doivent payer 1 mana de plus pour chaque sort qu'ils veulent jouer durant ce tour.
1 : détruisez l'artefact (tous les objets sont des artefacts) ou la malédiction ciblé
2 : le joueur ciblé perd l'intégralité de ses manas en réserve et de toutes les sources de mana à sa disposition puis subit autant de dégâts.
3 : Recevez la liste de toutes les cartes jouées jusqu'à présent. Vous pouvez en choisir une et ajouter une copie à votre main, puis gagnez autant de mana que son coût (X=0)
0 : (loup) infligez 20 points de dégâts au joueur ciblé
0 : (loup) infligez 20 points de dégâts au joueur ciblé
0 : (loup) infligez 15 points de dégâts au joueur ciblé
0 : (loup) infligez 10 points de dégâts au joueur ciblé
0 : (loup) infligez 10 points de dégâts au joueur ciblé
0 : (loup) infligez 7 points de dégâts au joueur ciblé. Cette carte reste dans votre main
0 : (loup) infligez 7 points de dégâts au joueur ciblé. Cette carte reste dans votre main
0 : (loup) infligez 7 points de dégâts au joueur ciblé. Cette carte reste dans votre main

En vrac :

- Je pense qu'il vaut mieux ne rien dire en effet concernant le troisième camp, tout ce qui peut amener un peu de chaos est bon pour nous Smile
- Je suis plutôt pour que tu claques ton récursif sur moi cette nuit et que je le claim
- Je préfère attendre la nuit prochaine pour répartir les pouvoirs si la conversion réussit
- J'ai bien envie de tenter la conversion sur kobold Smile
avatar
Mazz
Messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2023

LG Loup VS Magiciens : Forum des Loups Empty Re: LG Loup VS Magiciens : Forum des Loups

Sam 20 Mai 2023 - 22:42
Vis-à-vis de l'event, on est d'accord que split second revient à bypass n'importe quelle protection sur le kill nocturne ?
avatar
Mazz
Messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2023

LG Loup VS Magiciens : Forum des Loups Empty Re: LG Loup VS Magiciens : Forum des Loups

Sam 20 Mai 2023 - 22:45
Pour Persist tu révèles la fiche d'origine ou celle qui a été modifiée dans le cas de sapro ou l'autre éventuel converti ?
avatar
Admin
Admin
Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2023
https://loupscontremagiciens.forumactif.com

LG Loup VS Magiciens : Forum des Loups Empty Re: LG Loup VS Magiciens : Forum des Loups

Sam 20 Mai 2023 - 23:06
En fait, le principal intérêt de split second est de faire résoudre le sort (en effet le kill nocturne en est un) avant les sorts bénéfiques. donc si on a un ancien, split second ne sert à rien, mais si un joueur tente un sort/pouvoir de protection DURANT LA NUIT cette protection ne protègera pas du kill nocturne.

pour persist,  je peux afficher la fiche avec laquelle joueur a commencé si ca vous arrange, mais je le préciserai bien que c'était la fiche de départ. Il n'y aura pas de doute possible
avatar
sapro
Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2023

LG Loup VS Magiciens : Forum des Loups Empty Re: LG Loup VS Magiciens : Forum des Loups

Dim 21 Mai 2023 - 9:40
Chuck je peux changer ma cible pour le récursif et le faire sur mazz ?
avatar
Admin
Admin
Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2023
https://loupscontremagiciens.forumactif.com

LG Loup VS Magiciens : Forum des Loups Empty Re: LG Loup VS Magiciens : Forum des Loups

Dim 21 Mai 2023 - 10:00
Bien sûr, je ne résout que lundi matin
avatar
Mazz
Messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2023

LG Loup VS Magiciens : Forum des Loups Empty Re: LG Loup VS Magiciens : Forum des Loups

Dim 21 Mai 2023 - 21:31
Je vais tenter de convertir kobold, je préfère l'avoir avec nous Very Happy
avatar
Mazz
Messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2023

LG Loup VS Magiciens : Forum des Loups Empty Re: LG Loup VS Magiciens : Forum des Loups

Dim 21 Mai 2023 - 21:34
Je pense pas avoir besoin de claquer quoi que ce soit cette nuit, on va attendre le résultat de la conversion et on avisera la nuit suivante.
avatar
tprebay
Messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2023

LG Loup VS Magiciens : Forum des Loups Empty Re: LG Loup VS Magiciens : Forum des Loups

Lun 22 Mai 2023 - 9:08
Salut Les guignols
le lol est total j ai claqué mon pouvoir pour etre la cible de la conversion ^^

mais j ai des trucs qui ont l'air gros

je vais ptet claim mon pouvoir de trample j y capte rien et c est dans le sens du village donc autant le dire.
let s dérouler


Karn
Alignement : Loup
vie artificielle (passif) : tu es un artefact, tu ne peux pas être empoisonné.
aimant à sort (actif, unique, utilisé) : gagne 5 PVs, puis tous les sorts et pouvoirs négatifs qui peuvent te cibler pendant ce tour te ciblent.
lotus doré (actif, unique) : ajoute 5 manas à ta réserve, ils y restent tant qu'ils ne sont pas utilisés.
fait de métal (passif) : tu commences la partie avec un point de vie supplémentaire.
retardataire (actif, unique) : tu peux envoyer un unique message à tes deux comparses durant cette journée (semaine ingame), notamment pour leur communiquer ta fiche. Tu pourras ensuite poster normalement la nuit sur le forum des LGs (que tu peux consulter tout de suite) : https://loupscontremagiciens.forumactif.com/

1 : Tu connais le nombre de sorts joué par le joueur ciblé durant ce tour ou durant le tour précédent.
3 : Tous les joueurs gagnent 2 votes supplémentaires ainsi que le piétinement. Ce pouvoir doit être joué avant jeudi IRL et sera annoncé publiquement.
X : le joueur ciblé gagne 2*X points de vies.

explication du mot clef :
piétinement (passif) : tu peux voter en orange en plus de ton vote en rouge. Si le joueur pour lequel tu votes en rouge meurt sur le bucher, ton vote en orange compte pour infliger autant de dégâts que tu as de votes. Les votes en orange doivent avoir lieu dans le même post ou tu votes en rouge (sinon c'est pénible pour les récaps :-+ )
avatar
sapro
Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2023

LG Loup VS Magiciens : Forum des Loups Empty Re: LG Loup VS Magiciens : Forum des Loups

Ven 26 Mai 2023 - 22:16
on a clairement déroulé

Bon, vous voulez buter qui cette nuit ? et j'empoisonne qui ?
avatar
Admin
Admin
Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2023
https://loupscontremagiciens.forumactif.com

LG Loup VS Magiciens : Forum des Loups Empty Re: LG Loup VS Magiciens : Forum des Loups

Sam 27 Mai 2023 - 12:55
Bonjour les poilus,

petites remarques hors game tout d'abord :  je comprends très bien que le LG soit un jeu et que la vie pro ou perso prenne le dessus donc je n'ai rien à dire à ce propos. Mais en tant que MJ, je devais réagir au non vote de kobold. Surtout que les péons ne le savent pas encore, mais c'était quand même presque chaud pour un LG :p.
Dans la même veine, je vais émettre un warning gros yeux pour mazz qui a été peu présent cette semaine.
Après c'était le jour 1 donc pas de soucis, mais un peu plus de participation serait apprécié :p !

De retour pour la game vous avez donc 4 choix à faire :
1/ la répartition des pouvoirs de mazz
2/ la cible du kill nocture
3/ la carte à utiliser
4/ la personne à empoisonner.

Bonne décision Smile !
avatar
tprebay
Messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2023

LG Loup VS Magiciens : Forum des Loups Empty Sorry

Sam 27 Mai 2023 - 15:46
Alors :

Les cartes de mazz c est en plus du kill nocturne ?

Sinon j ai pas compris pourquoi c était chaud

Et désolé pour vendredi j ai eu des gros pbs à gérer donc la sanction est légitime mais j ai été très présent toute la semaine.

Vous voulez faire quoi ?
avatar
Admin
Admin
Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2023
https://loupscontremagiciens.forumactif.com

LG Loup VS Magiciens : Forum des Loups Empty Re: LG Loup VS Magiciens : Forum des Loups

Sam 27 Mai 2023 - 16:50
J'ai pas été trop dur sur la sanction je pense. Car on est ok que ta participation était bien avant, mais voter c'est quand même important.

Les cartes loups sont le kill nocturne Wink
avatar
tprebay
Messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2023

LG Loup VS Magiciens : Forum des Loups Empty Re: LG Loup VS Magiciens : Forum des Loups

Sam 27 Mai 2023 - 18:35
Pas de débat c est fair

Les autres loups on tué quoi ?

Je vous propose de filer le kill de cette nuit à sapro car si quelqu un doit se faire cramer c est sapro

Je vais proposer d utiliser mon premier pouvoir pour essayer de trouver l empoisonneur.

Vous êtes ok ?

Faut voir quoi faire des pouvoirs de mazz qui sont lourds
avatar
sapro
Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2023

LG Loup VS Magiciens : Forum des Loups Empty Re: LG Loup VS Magiciens : Forum des Loups

Sam 27 Mai 2023 - 21:23
ouai faut que je crame en premier je pense aussi. Il faut choisir la carte à utiliser de la fiche de mazz, jusqu'ici on a rien utilisé. Faut mettre 20 à quelqu'un j'imagine, mais qui ? Kaptain ? Il avait sûrement une raison de demander le chapeau J0

il faut que vous sépariez les trucs de dégats à égalité entre toi et mazz, et moi je prend le kill de cette nuit et un truc à 7

une cible vous tente pour l'empoisonnement ? Marneus ptet ?
avatar
Admin
Admin
Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2023
https://loupscontremagiciens.forumactif.com

LG Loup VS Magiciens : Forum des Loups Empty Re: LG Loup VS Magiciens : Forum des Loups

Dim 28 Mai 2023 - 18:05
Si mazz ne se co pas je vous laisse vous mettre d'accord pour la cible du poison, la répartition des pouvoirs, et le kill (à priori 20dmg sapro jouera) tous les 2, en cas de désaccord, je prendrai la dernière suggestion.
avatar
tprebay
Messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2023

LG Loup VS Magiciens : Forum des Loups Empty Re: LG Loup VS Magiciens : Forum des Loups

Dim 28 Mai 2023 - 21:16
Ma proposition

Sapro met 20 dégâts à kaptain
Sapro empoisonne zoorp
Mazz file le truc qui augmente les cours en mana a sapro qui l utilise ça fourra le bordel.

Sinon mazz me donne une carte sur deux et garde une sur deux et donne 7 pts récurrent à sapro.

Je joue ma fiche comme si j étais peon
avatar
sapro
Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2023

LG Loup VS Magiciens : Forum des Loups Empty Re: LG Loup VS Magiciens : Forum des Loups

Dim 28 Mai 2023 - 22:18
Je valide tout ce qu’a dit kobold
Contenu sponsorisé

LG Loup VS Magiciens : Forum des Loups Empty Re: LG Loup VS Magiciens : Forum des Loups

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum